Votre avocate pour la garde d'enfant après séparation à Boulogne-sur-Mer

Défendons vos intérêts et ceux de vos enfants.

Séparation, divorce : discutons ensemble de la garde de vos enfants


Étudions ensemble les différentes modalités liées à votre procédure de séparation.

Mère avec son enfant
Papa avec sa fille
Ours en peluche orange

Que vous soyez en concubinage, pacsés ou mariés, les modalités liées à une séparation sont fondamentalement les mêmes. Maître OSMONT Emmanuelle, grande experte dans le domaine du droit de la famille, vous aide à y voir plus clair afin de défendre vos intérêts dans les détails les plus fins lors de procédures de séparation ou de divorce, qu'elles se déroulent à l'amiable ou par contentieux.


Liquidation de régime matrimonial, prestations compensatoires, garde des enfants, pension alimentaire : nous vous conseillons sur les différents aspects de votre séparation, vous donnant toutes les clés nécessaires pour que cette procédure se déroule dans les meilleures conditions.


Faites appel à votre avocate pour échanger sur votre situation, sur votre procédure de séparation et sur les modalités liées à la garde de vos enfants.

Pourquoi faire appel à un avocat pour la garde de vos enfants ?


Un apport juridique considérable pour défendre vos intérêts le mieux possible.

Car vos enfants sont chers à vos yeux, il est primordial pour votre avocate de défendre vos intérêts et ceux de vos enfants, afin de permettre la mise en place d'un système de garde le plus adapté possible à la situation.


En effet, Maître OSMONT Emmanuelle se base sur votre situation, sur les textes de loi et les jurisprudences afin de vous conseiller précisément, d'établir une solide défense de vos intérêts et de négocier avec la partie adverse, si la discussion est ouverte. Si cela n'est pas possible, nous défendons votre dossier devant le juge aux Affaires Familiales afin que celui-ci prenne une décision correspondant à votre demande : garde exclusive, garde alternée...


De même, nous pouvons défendre vos intérêts dans le cas d'une nouvelle demande liée à la garde de vos enfants si vous estimez que la décision ne correspond pas à la réalité de la situation ou si votre situation familiale et financière a changé depuis la première décision.

Défendons vos intérêts liés à la garde de vos enfants !

Je prends rendez-vous
Share by: